Que se passe-t-il dans la tête d’un garçon de 4 ans sur la patinoire?

26/02/2019

Que se passe-t-il dans la tête d'un garçon de 4 ans sur la patinoire?

Comme le hockey est une seconde nature au Québec et au Canada, l'apprentissage sur la patinoire débute à un très jeune âge.

Les parents de futurs joueurs de la LNH (ou pas) le savent, c'est pas mal attendrissant de voir nos bambins sur la glace à 3 ou 4 ans même s'ils sont plus souvent sur les genoux qu'autre chose.

Lors d'un camp Timbits Hockey, Coach Jeremy sur Twitter a eu la brillante idée de placer un micro sur l'uniforme de son fils Mason, 4 ans, pour capter les meilleurs moments sur la glace.

"Je vais faire une sieste" 😁

C'est à ce moment que Mason a commencé le hockey. Je suis tellement fier du chemin qu'il a parcouru, s'il appelle des personnes invisibles "de vieux pots de peinture" 😁

Il ne se doutait sûrement pas qu'il allait être à ce point adorable loin des oreilles de ses parents.

J'ai filé mon fils de 4 ans à Timbits Hockey pour pouvoir enfin comprendre ce qu'il était en train de faire. C'etait intéressant

Il faut cependant regarder la vidéo entière sur YouTube pour bien capturer toutes les pensées du petit Mason qui, entre l'envie de siester et de filer sur la glace à toute allure, est tout simplement attachant.

On aime particulièrement le bout à 2:00 où le jeune lâche des cris dignes d'un jeune homme de Cro-Magnon.