Saison 2019/2020 définitivement terminée pour le BDHC

16/03/2020

La dernière annonce gouvernementale, concernant l'arrêt de toutes activités sportives, conduit la Direction des Sports de Besançon à prendre de nouvelles mesures concernant les équipements sportifs énergivores et préserver ainsi l'environnement et la pérennité des installations.

En effet , il ne serait pas raisonnable de laisser fonctionner une installation comme la patinoire forte consommatrice d'énergie.

La durée du confinement est inconnue et nous devons dès à présent anticiper et préparer la nouvelle saison.

Aussi, nous vous informons que dans cette perspective, il a été décidé de procéder au déglaçage des pistes.

En conséquence, toutes les manifestations planifiées jusqu'à la fin de la saison sont annulées à compter de ce jour 16 mars 2020. Il a été demandé aux Présidents de club de prendre toutes les dispositions nécessaires.

Il a été évoqué au cours de la réunion de mi-saison, les travaux de remplacement d'éclairage de la grande piste et la possibilité de ne pas mettre à disposition la glace avant le début septembre.

Forts de ces nouveaux éléments , nous travaillons actuellement avec les services techniques pour programmer et planifier une nouvelle période de travaux et permettre ainsi de vous livrer la glace à partir de la semaine 35.