News

La saison 2018/2019 se termine ce 9 avril avec la victoire des Bruleurs de Loups de Grenoble où évolue notre bisontin et fils de notre présidente, Guillaume Leclerc. Le titre de champion de France de la Synerglace Ligue Magnus pour lui s'accompagne aussi du titre de meilleur marqueur des Playoffs avec 21 points (14 assists et 7 buts).

Le Besançon Doubs Hockey Club recherche des nouveaux sponsors pour la saison 2019/2020. Augmentez la visibilité de votre marque grâce à un partenariat intégré avec le club. Votre marque sera promue sur nos maillots, notre Site Internet, les médias sociaux, les panneaux présentés au sein de la patinoire et lors de grands événements.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre convention de partenariat pour la mise en œuvre d'un avantage dans le cadre du dispositif carte Avantages Jeunes a été validée.

Notre engagement :
Appliquer l'avantage suivant valable à chaque présentation de la carte Avantages Jeunes quelle que soit l'édition (Bourgogne, Franche Comté, Suisse), du ...

Avec 29 buts et 32 assistances, Guillaume Leclerc termine meilleur marqueur de la Synerglace Ligue Magnus 2018/2019. À seulement 23 ans, le Français originaire de Besançon évoluant aux Brûleurs de Loups de Grenoble remporte ainsi le trophée Charles Ramsay, succédant à son coéquipier Alexandre Giroux. Retour sur cette incroyable performance.

En lever de rideau des demi-finales du Final Four à l'AccorHotels Arena s'est déroulé le Global Girls Game : l'équipe bleue (Dont font partie 3 de nos bisontines) a renversé l'équipe blanche 2 buts à 1 ! Retour sur cet événement mondial mise en place par l'International Ice Hockey Federation (IIHF)⬇️