Focus sur une internationale des bisontines

Depuis le début de cette saison 2017/2018 vous suivez peut-être cette équipe féminine de Besançon avec intérêt, mais saviez-vous qu'elle compte en son effectif une jeune joueuse internationale originaire d'un pays émergeant dans les sports de glace? 

Ebrar Oguz, titulaire de l'équipe féminine turque catégorie U18, évolue donc depuis septembre au sein de notre formation au poste de défense et malgré une certaine discrétion cette jeune femme ne démérite pas dans le cours du jeu dans chacun de ses matchs. En cinq rencontres effectuées elle compte 6 points avec 2 buts marqués et 4 assist. 

En ce début d'année, du 30 janvier au 4 février à Mexico, ont eu lieu les qualifications au championnat mondial féminin U18 Division 1B où Ebrar évolue au sein de son équipe, la Turquie. L'évènement apporte à la jeune femme une expérience internationnale formidable qu'elle saura mettre à profit pour la suite de sa carrière sportive.

 

Ce week-end du 17 et 18 février, notre jeune bisontine sera de la partie face à Grenoble avec ses coéquipères des Aigles pour deux rencontres, aller et retour, que nous espérons positives pour alimenter le compteur et le plaisir de les voir jouer.

 

Nos Sponsors